LOGO

L’année 2019 sonne comme celle du dynamisme et du renouveau pour l’Etude Généalogique Guenifey.

Le succès de la Fiducie

L’Étude, créée en 2001 et comptant 80 salariés, est la première et seule étude en France à avoir mis en place la Fiducie pour sécuriser les fonds de ses clients, dits « fonds héritiers ».

Ce nouveau modèle dans le monde des généalogistes a apporté un niveau de sécurité financière sans commune mesure par rapport aux solutions utilisées jusqu’ici.

Concrètement, l’intégralité des fonds revenant aux héritiers est donc sanctuarisée et mise à l’abri des comptes de l’étude généalogique. La Fiducie détient donc les sommes correspondantes à l’euro près revenants aux héritiers des successions.

Des notaires confiants et des résultats en hausse pour l’Étude Généalogique Guénifey

La mise en place de la Fiducie a permis à l’Étude Généalogique Guénifey, 4ème étude généalogique de France, de réaliser une forte croissance commerciale de +42% en 2018, de réduire fortement les délais de règlement à ses héritiers (8 jours).

L’Étude Généalogique Guénifey ouvre de nouvelles succursales en 2019

L’Etude, déjà présente à Bordeaux, Nantes, Dijon, Paris, Nice, Toulouse, Lille, Lyon, Marseille, et Caen, ne cesse de se développer.

Dès le 4 mars 2019, elle inaugurera un nouveau bureau à Quiberon (Morbihan) et développera davantage son bureau marseillais (Bouches-du-Rhône) et son implantation en PACA en ouvrant de nouveaux locaux à Marseille.

De plus, ambitieuse et dynamique, l’Etude s’est ouvert à l’international l’an passé en implantant son onzième bureau à Tunis (Tunisie).

Etude Généalogique Guenifey, Siège Social :  50 rue François Gernelle, 84 120 Pertuis.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :